Elle se faisait livrer de la chair humaine à la place de la viande
Incroyable histoire de chair humaine vendue dans un marché de la capitale ivoirienne. Selon ce que rapporte Abidjan show, cette affaire est bouleversante. Une femme avait commencé à se ravitailler dans un marché auprès de dame G.B. réputée pour sa bonne viande.
Elle venait au point de devenir une cliente incontournable. Devenue même cliente fidèle, elle avait même le privilège de se faire livrer à domicile. Après des livraisons réussies, la marchande disparait de la circulation.
Dame K.S se rend donc au marché pour s’enquérir de ses nouvelles voire faire une commande. Selon ce que racontent les voisines de table, la vendeuse a été citée dans une histoire de sorcellerie où la dépouille avait désigné les meurtriers et tous ceux qui y étaient impliqués.
Après avoir été désignée coupable, dame G.B. a avoué être dans le coup. Elle a reconnu être à la base avec sa confrérie de plusieurs autres décès. Selon le média, ils prenaient le soin de transformer leurs victimes en gibier avant de les achever. C’est cette chair humaine que la dame vendait.