Agent passé à tabac : Le communiqué laconique de la Douane
Un douanier a passé un sale temps à Ndioum. L’agent a été passé à tabac par des jeunes de la localité, telle est l’information rapportée hier par la presse. Une information qui a fait sortir les gabelous de leur tanière.
A travers un communiqué, la Douane a tenté de démentir cette information.
« Des informations parues sur certains sites de la place font état d’un passage à tabac d’un agent des Douanes à Ndioum dans le département de Podor. L’Administration des Douanes tient à préciser qu’aucun de ses agents n’a eu à faire l’objet d’une telle agression dans ladite zone. En outre, elle n’a eu connaissance d’aucun incident entre douaniers et populations dans cette partie du territoire national. Il s’agit donc d’une fausse information », renseigne la note.
Mais ce communiqué de la Douane a fait réagir des internautes qui n’ont pas manqué de démentir, à leur tour, les gabelous. Dans les commentaires faits sur le réseau social Facebook, les internautes confirment qu’un agent de la Douane a bien été passé à tabac à Ndioum. Selon ces mêmes sources, cet incident est survenu après qu’un douanier ait attaqué un jeune du village.