Le laveur de voiture bousille la Ferrari du joueur de Genoa (photos)
Un joueur de Série A retrouve sa Ferrari complètement détruite par un employé de station service
Ce lundi 11 janvier, le gardien du Genoa, Federico Marchetti a eu une très mauvaise surprise en rentrant de l’entraînement.
Il avait déposé son bolide d’une valeur de 300.000€ dans une station service avant d’aller à l’entraînement afin qu’elle soit lavée. À son retour, la belle sportive italienne était complètement défigurée.
L’explication : l’employé chargé du nettoyage a totalement perdu le contrôle du véhicule envoyant la Ferrari 812 Superfast du footballeur dans 5 véhicules stationnés. Résultat, le magnifique joujou rouge de l’ancien gardien international italien est détruit.
Sans rancune
La réaction du gardien de 37 ans a été exemplaire. En effet, ce dernier n’a pas voulu accabler le fautif ni même son employeur expliquant que l’important résidait dans le fait que personne n’ait été blessé.
Il a également demandé à ses abonnés sur ses différents réseaux d’arrêter de harceler l’employé responsable de l’accident.
“J’ai lu beaucoup de mauvaises choses écrites. Laissons-le tranquille, j’espère que je n’aurai plus à lire ce genre de choses”.