Adama Gaye demande le renvoie de l’oncle de la Première Dame…du Consulat du Sénégal à Marseille
Adama Gaye ne lâche plus l’oncle de la Première Dame, Abdoulaye Diallo. Dans une publication incendiaire, faite sur sa page Facebook, le journaliste demande le renvoie de Abdoulaye Diallo du Consulat du Sénégal à Marseille.
Voici son post sur le réseau social :
L’habitué de la chaumière
Abdoulaye Diallo, dit Abou, oncle de Marieme Fall SALL qui passe son temps, la nuit, dans la boite de nuit Chaumière avec chaque soir une nouvelle nana. On ne demande pas à l’Assemblée nationale de commenter sur son cas autour d’une théière. On exige des comptes sur cet irresponsable et arrogant type qui se tape un salaire d’expatrié au consulat du Sénégal à Marseille tout en vivant à Ndar.
Aissata Tall SALL qui ne connaît rien en diplomatie, simple bouteille habillée, que faites vous de ce dossier?
Macky SALL, comment comptes tu punir ce bel oncle, symbole de plus de ton népotisme, qui fut l’un de ceux dont les zigzags politiques étaient insaisissables entre Wade et toi. Surtout quand ta fortune déclinait. Les vents ayant tourné, il a oublié Wade. Depuis, sous ton aisselle, il n’a aucune honte à se servir sur la bête.
(…)
Abou Diallo doit être puni, viré du consulat et contraint de rembourser tous les millions indûment perçus par le flemmard, en farniente, (…), frimeur au long cours.
Il ne sera pas le seul dans cette entreprise de sanction impitoyable, à ses débuts.