Me Diaraf Sow prend la défense de Modou Diagne Fada
ATTAQUE SUR MODOU DIAGNE FADA: MA RÉACTION INDIGNÉE SUR UN ÉTERNEL INDIGNÉ
Toi « l’indigné » qui t’attaques à cet homme de valeur qui est le Ministre Modou Diagne Fada, je te fais savoir qu’on ne s’attaque jamais à mes amis, or le Ministre Modou Diagne Fada est un ami de longue date, donc, on ne touche pas lui.
Tu t’indignes parce que selon toi, à part gérant de telecentre, Fada n’a jamais travaillé.
Tu devrais pourtant t’indigner autrement !
Ah bon, tu n’es pas content de voir un diplômé qui travaille ?
En tant qu’indigné, je pense que cela devrait être le contraire: dénoncer tous ces diplômés qui chôment et s’indigner de tous ses cancres qui sont à des postes où ils n’ont pas le niveau requis.
Modou Diagne Fada qui partageait la même chambre à l’Ucad avec un grand frère Abdou Kanté travaillait même en tant qu’étudiant pour se prendre en charge.
Il a au moins un mérite: celui d’avoir pu pousser ses études jusqu’en DEA en biologie animale après avoir décroché sa maîtrise en sciences naturelles, malgré les conditions très difficiles, tout comme moi.
De ce fait, tout ce qu’il obtient aujourd’hui découle d’une méritocratie qu’il faudrait saluer.
Modou Diagne Fada que je connais bien pour avoir soutenu Waar Wi en 2007, n’a rien ramassé. Il s’est battu durant toute sa vie avec courage, détermination et abnégation: il mérite tout ce qu’il a aujourd’hui: Bayilene Sokhor ak ignane !
Par contre, tu devrais remercier les amis de Fada qui étaient avec vous dans le Manko Wattu Sénégal et qui t’aidaient à rentrer chez toi à chaque fin de réunion: cela mérite une indignation.
Fada est un homme bien avec un excellent parcours universitaire qui mérite respect et considération.
Me Diaraf Sow Sg national parti ADAE/J