Modern technology gives us many things.

Echo de la CAN…Mbaye Niang ne jouera pas la demi-finale

0

Ayant laissé ses coéquipiers suite à sa blessure en quarts de finale, l’attaquant sénégalais Mbaye Niang pourrait rater la demi-finale des Lions.

Touché hier à la cuisse face au Bénin, le joueur du stade Rennais a été contraint de quitter la pelouse du stade du 30 juin. Après avoir passé une IRM mercredi, il aurait effectuer des examens supplémentaires ce jeudi pour connaître l’ampleur de la blessure.

Ca sera une véritable perte pour la sélection sénégalaise vu son travail physique sur le front de l’attaque. Bien qu’il soit à zéro but marqué depuis le début de la compétition, Mbaye Niang ouvre les brêches à ses coéquipiers et fatigue les défenses.

Une blessure qui s’ajoute à celle d’Alfred Ndiaye et Ismaïla Sarr, respectivement touchés au genou et à la cuisse. L’infirmerie se remplie alors que les échéances importantes approchent à grand pas. Les demi finales sont prévues sur ce dimanche 14 juillet avant la finale est programmée sur le 19 de ce même mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.