Modern technology gives us many things.

Dette de 615 millions : la Cbao renonce à vendre les immeubles de la Sonacos

0

Les terrains de 3 229 et 2 538 mètre carrés appartenant à la Sonacos, ne seront finalement pas vendus à l’audience des Criées du Tribunal de grande instance de Dakar. Une décision qui fait suite à une rencontre entre la direction générale de la banque Cbao et la direction générale de de la Sonacos, relative à un différend qui remonte à 2014 lorsque Abbas Jaber gérait la défunte Suneor.

Ainsi, la Sonacos dispose d’un délais d’un mois pour éponger la dette de 615 millions de francs Cfa qu’elle doit à la Cbao. Quid de la vente aux enchères ? Elle porte sur l’immeuble objet du titre foncier numéro 7581/DG, reporté au livre foncier de Grand Dakar sous le numéro 592/GR, informe L’Observateur repris par Seneweb, au sujet de la parcelle de 3 229 mètres carrés située à Bel-Air, évaluée à 350 millions de francs Cfa.

L’autre immeuble qui doit être proposé à la vente est le titre foncier numéro 11 055/DG devenu le 7 683/RG, évalué à 250 millions de FCfa et situé dans la zone industrielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.