Modern technology gives us many things.

Kolda : un homme retrouvé pendu dans son champ

0

Un homme âgé de trente-six ans répondant au nom d’Amadou Diao s’est donné la mort par pendaison dans son propre champ qu’il avait fini de semer. Le drame s’est produit  ce mardi 9 juillet 2019 à Saré Amadou, village situé dans la commune de Mampatim.

Selon les témoins, sa mère venait le saluer et s’enquérir de sa situation chaque matin. Mais ce mardi, elle a remarqué l’absence de son fils dans sa chambre. C’est ainsi qu’elle a alerté les voisins. Ces deniers n’ont pas tardé à entamer les recherches  pour le retrouver et finalement ils trouveront le corps sans vie de Amadou Diao pendu sur un arbre dans son propre champ.

S’agissant de la cause éventuelle d’un tel drame, les sources de Dakaractu avancent que la victime souffrait d’une maladie dont elles ignorent la nature, et qu’il aurait tout fait pour la soigner, en vain. Amadou Diao se serait-il donné la mort parce qu’il souffrait d’une maladie incurable ? Informés, les éléments de la brigade de gendarmerie de Kolda se sont rendus  sur le lieu du drame pour faire le constat, puis les sapeurs-pompiers de Kounkané ont acheminé son corps à la morgue de l’hôpital régional de la capitale du Fouladou.

Amadou Diao a été enterré ce mardi dans son village, laissant dernière lui une épouse et deux enfants…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.