Modern technology gives us many things.

Exclusivité ! Wally Seck adore les homos…Regardez des photos « très graves »

2

En pleine polémique sur l’homosexualité, l’ONG Jamra soutient Wally Seck dans l’indignation générale, mais d’autres ONG comme Enda Santé, Ondh, Raddho démasquées dans leur soutien à la promotion de l’homosexualité. Mais xibaaru va rafraîchir la mémoire de Jamra et des sénégalais sur les agissements de Wally Balago Seck…

Si ce n’est un homo alors c’est un admirateur né des « goorjiguènes ». Et xibaaru a tiré la sonnette d’alarme depuis plus de 5 ans. Tout d’abord, il s’amuse a mettre la main dans la bouche d’un homo ensuite il s’achète un sac de femme, puis s’habille serré comme un homo et maintenant il porte un t-shirt à la faveur de la Gay pride. Regardez ces photos et dites-nous si Wally Seck n’est pas un homo ou un admirateur des homos…

2 commentaires
  1. AndakDeugg dit

    Wolof NDIAYE néna « Louné Fanng kénn duku dièkh ». Lou nieupp tékk beutt moy deugg. Donc de qui se moque-t-on ?

  2. Ndoye dit

    Le mec c’est mr ndiaye son chef d’orchestre les autres ce sont des membres de raam daan arretez monsieur bayilene domou diambour

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.