Modern technology gives us many things.

Aliou Sall délire et attaque…Le pouvoir et l’opposition

1

Aliou Sall, cité dans une affaire de corruption présumée sur les contrats pétroliers et gaziers du Sénégal, dans un reportage de la Bbc, continue de clamer toujours son innocence…Mais il va plus loin en accusant ses proches partisans d’être des corrupteurs et les opposants d’être corrompus par des responsables de son parti. Des accusations alambiquées. Voici ses déclarations :
« L’ancien directeur de la Caisse des Dépôts et Consignations révèle que des responsables politiques, des “ennemis” très proches de Macky Sall manœuvrent ferme depuis 2014 pour le discréditer. L’édile de Guédiawaye dit connaître déjà ce grand responsable qui est derrière cette cabale orchestrée contre sa propre personne »…

Cela est une chose normale dans un parti politique. Il y a toujours des tendances et il faut s’y attendre, s’y préparer et contre-attaquer. Des socialistes ont toujours discrédité Tanor et des fidèles de ce dernier ont aussi attaqué et même « viré » Khalifa Sall et ses souteneurs Bamba Fall et Barthélémy Dias.

Si on revient sur ces accusations…Qui sont ces ennemis politiques qui sont des responsables de l’APR ?

  • Moustapha Cissé Lô ?
  • Mimi Touré ?
  • Marième Badiane ?
  • Mahmout Saleh ?
  • Moustapha Diakhaté ?
  • Mor Ngom ?
  • Abou Abel Thiam ?

Aliou Sall n’ose même pas citer un seul nom…

Maintenant quand Aliou Sall accuse « des proches de Macky Sall, des membres de l’APR d’avoir payé des opposants pour le nuire »…

Il est dans la victimisation et cherche à déplacer le problème. Qu’il réponde à ces questions :

  • Qui va payer Sonko ?
  • Qui va payer Abdoul Mbaye ?
  • Qui va payer Mamadou Lamine Diallo de Tekki ?

Pour terminer, le frère du Président menace les proches de Macky Sall qui veulent le détruire. « Il assure son entourage qu’au moment opportun, il dira qui sont ses détracteurs »

Incroyable mais vrai ! Aliou Sall est sur la guillotine et il déclare qu’il dira en temps opportun qui est son bourreau. Et pourtant ce dernier s’apprête à le décapiter. Voici un condamné à mort qui délire.

1 commentaire
  1. Satar "Veille & Alerte" dit

    Bon article ! Si le monsieur en question se sent DIFFAME qu’est ce qui l’empêche de PORTER PLAINTE CONTRE X AUPRES DU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE ET FAIRE DILIGENTER PAR « Fast Track » (mieux que accélérer la cadence) les procédures ???? DE PORTER PLAINTE CONTRE LA BBC AUPRES DES TRIBUNAUX INTERNATIONAUX ??? A mon humble avis, il a fort intérêt à le faire, maintenant qu’il sont encore au pouvoir ! sinon, partout où il sera il sera « tracké » par le Maitre de l’ ALTERNANCE III DU SENEGAL, qu’il soit Khalifa Sall, ou Ousmane SOnko, ou un monsieur qui sortira des flancs de l’APR et qui sait tout et est au courant de tout sur cette affaire là !!!! Mettre quelqu un de l’APR aux commandes du Parti, et plus tard à la tête de l’Etat du Sénégal en 2024, ne saurait être une garantie pour empêcher la traduction de ce monsieur devant la justice ! NA SETTALL DERAM en initiant des procédures de justice contre ses « DIFFAMATEURS » alors qu il est présentement encore au pouvoir !!! Il peut bien être « innocent » mais je pense qu il a des moyens financiers pour attaquer de front devant la justice ses adversaires ! CE QUI N EST PAS LE CAS DU « VOLEUR DE POULES » OU DU PETIT DEALER DE CHANVRE, OU DE L ENSEIGNELMENT QU ON ACCUSE DE VIOL SUR UN ELEVE, ET QUI PEUPLENT REBEUSS !!!! Eux sont coupables d’emblée, parce qu’ils n’ont pas de bons avocats, parce qu’ils sont pauvres !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.