Modern technology gives us many things.

Promotion de homosexualité : des agents d’Oxfam virés pour avoir refusé de se plier

1

C’est le journal « EnQuête » qui donne l’info. L’Ong britannique Oxfam déroule son agenda secret en ce qui concerne la promotion des droits de la communauté Lgbtiaq. Elle impose à ses agents de respecter sa nouvelle politique pour la promotion des homosexuels.

Au Sénégal, certains agents ont montré leur ferme désaccord quant à l’application de ce nouvel agenda. Un cadre, qui fut à l’origine de cette rébellion, a purement et simplement été licencié. Et, il n’est pas le seul. Au moins, 5 agents ont soit démissionné ou été limogés selon lejournal repris par Seneweb.

Mieux, raconte un agent démissionnaire qui s’est confié à nos confrères, tous les autres employés sont tenus de respecter la politique de promotion des homosexuels, s’ils ne veulent pas être remerciés. Les employés ont le choix : respecter les directives de leur employeur ou démissionner d’Oxfam.

Mais, les agents d’Oxfam Sénégal, qui ne comptent pas du tout respecter à la lettre cette nouvelle politique en faveur des homosexuels et des lesbiennes, demandent à cette Ong internationale de se conformer aux règlements et lois en vigueur dans les pays comme le Sénégal où elle s’établit.

1 commentaire
  1. Baye dit

    C est pas vrai.l homosexualite NA PAS ETE LA CAUSE DE LEUR LICENCIMENT LHOMOSEXUALITR a ete toujour le cheval de batail des ONG .CES AGENTS ONT PRIS PAROLE DANS L AFFAIRE PETROTIME ET OXFAM NE VA PAS EN CONTRE DES INTERETS BR8TANIQUE.CEST NO SONT PAS DES PATRIOT .ILS SONT LAS POUR LEUR INTERETS .COMME ILS SONT MSLHONETE ILS ACCUSENT AUJOUR DHUI OXFAM DE FAIRE LA PROMO DE LHOMOSRXUALITE. CHOSE QUE OXFAM FAIT DEPUIS TOUJOUR.DONC MONSIEUR KANE EST ENTRAINT DE MENTIR

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.