Modern technology gives us many things.

L’Onusien Mankeur Ndiaye reçu par la SG de la Francophonie

0

Le Représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies (RSSGNU) en  République centrafricaine (RCA) et Chef de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation en République centrafricaine (MINUSCA), Mankeur Ndiaye a été reçu le 24 juin à Paris par la secrétaire générale de la francophonie Mme Louise Mushikiwabo. Selon le diplomate onusien, Mankeur Ndiaye, ce fut des « échanges riches et fructueux avec la SG de la Francophonie Mme Louise Mushikiwabo…autour des mêmes valeurs, de la même vision autour de la Francophonie ».

Rappelons que Mr Mankeur Ndiaye, a été ministre des Affaires étrangères du Sénégal tout comme la secrétaire générale de la Francophonie, Mme Louise Mushikiwabo qui  fut Ministre de l’Information puis des Affaires étrangères du Rwanda de 2009 à 2018. Elle est élue secrétaire générale de l’Organisation internationale de la francophonie en octobre 2018 et entre en fonction en janvier 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.