Modern technology gives us many things.

Exclusivité…La France doute de la fiabilité de l’enquête de la BBC

0

« La BBC a fait un documentaire et argué des accusations en se basant sur des documents internes de la société qui gère la fortune de FranK Timis, Caldwell & Partners » et « Il est en effet peu commun qu’une société qui a vendu ses parts puisse continuer à toucher des royalties »…Ces constats sont du journal Français La lettre du continent ». Et avant la lettre du Continent, le journal Médiapart avait titré « l’affaire des contrats pétroliers instrumentalisés par l’opposition ».

Un grand doute en France sur la fiabilité du reportage de la BBC

« La BBC n’est pas à son premier coup car plusieurs de leur reportage sont sujets à controverses » nous dit un journaliste de la presse étrangère à la maison de la Radio.

Les journalistes étrangers rencontrés à la maison de la radio nous renvoient aux deux articles publiés par Médiapart et la lettre du continent qui jettent le discrédit sur le reportage de la BBC. Xibaaru vous donne une copie de la lettre du continent publiée à ce sujet…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.