Modern technology gives us many things.

Sonko appelle les Sénégalais de tous bords au rassemblement de vendredi

1

La gravité du sujet et du moment impose d’en finir avec l’indignation sur les réseaux sociaux et autres débats télévisés ou de salon. Le reportage de BBC n’a fait que confirmer ce que des patriotes épris de justice ont toujours clamé haut et fort.
Le temps est à  l’action et c’est pourquoi je lance un appel à tous les Sénégalais de quelque bord que ce soit, hommes, femmes, syndicalistes, guides religieux, politiques et apolitiques, mais surtout la jeunesse, à sortir soutenir ce  mouvement citoyen pour un rassemblement pacifique ce vendredi 14 juin 2019 à 15h à la place de la Nation (ex Obélisque).
Chers compatriotes, nous sommes tous interpellés!
#Le_Pouvoir_Au_Peuple

1 commentaire
  1. Espagne dit

    Seuls les ignares sortiront pour manifester. Étant donné que le procureur de la république s’est saisi du dossier, au moins attendre que les responsabilités soient situées pour avoir la manifestation de la vérité. En ce moment tout sera Clair. Mais appeler les gens à manifester alors que les enquêtes n’ont pas encore commencé, c’est du banditisme et rien d’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.