Modern technology gives us many things.

Nouveau coup dur pour Laeticia Hallyday : la note (très) salée de l’hommage à Johnny

0

Nouveau coup dur pour Laeticia Hallyday : après avoir appris que le testament américain de son mari ne serait pas valable, elle viendrait de recevoir la note de l’hommage qui avait été rendu au rocker à la Madeleine.

Laeticia Hallyday n’a décidément pas le vent en poupe. Ce 28 mai, la veuve du Taulier a appris que la justice française s’était déclarée apte à gérer le litige autour de l’héritage de Johnny Hallyday. Ce qui signifie que le testament établi par le rocker aux Etats-Unis, qui prévoit que les seules héritières de sa fortune soient Laeticia Hallyday, Jade et Joy, ne pourra pas être appliqué.

La veuve du chanteur fait face à un nouveau coup dur. D’après Le Parisien, la famille Smet vient de recevoir une facture plutôt salée de la part de l’Elysée. Et elle concerne… l’hommage national rendu à Johnny Hallyday à l’église de la Madeleine, le 9 décembre 2017.

Des fleurs coûteuses

À l’époque, la mère de Jade et Joy avait vu les choses en grand pour son défunt mari. Défilé de motard, arrivée dramatique derrière le corbillard, présence du président de la République, de la Première dame et de dizaines d’artistes….

Mais une telle cérémonie a un coût. « Elle ne sait pas comment régler les frais », avait dévoilé le journaliste Benjamin Locoge à propos de Laeticia Hallyday. « L’Elysée s’étonne de recevoir une facture et refuse de l’honorer », précisait-il en décembre dernier, comme le rappelle Voici.

Sauf que le palais présidentiel s’est visiblement impatienté face à cette ardoise. Il réclamerait donc 25 000 euros à la famille Smet, d’après les informations du Parisien. Cette somme servirait à couvrir l’achat des gerbes de fleurs, qui avaient été avancées par l’Elysée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.