Modern technology gives us many things.

Brésil: Neymar entendu par la police à Rio pour

0

Neymar a été entendu hier jeudi à Rio de Janeiro par la police brésilienne pour divulgation de photos intimes. Arrivé en fauteuil roulant à la Répression des crimes informatiques après sa blessure à la cheville, le joueur du PSG était attendu par plusieurs supporters et journalistes.

La semaine agitée de Neymar se poursuit

Hier jeudi, le joueur du PSG s’était rendu en fin de soirée au Brésil à la Répression des crimes informatiques de la police civile de Rio de Janeiro pour y être entendu dans le cadre de l’affaire de divulgation de photos intimes. Alors que ce témoignage devait initialement avoir lieu vendredi, il a été avancé à jeudi, notamment après la blessure du joueur. Touché à la cheville mercredi en match amical face au Qatar (2-0), Neymar a dû déclarer forfait pour la Copa America au Brésil (14 juin-7 juillet).

Cohue à l’arrivée de Neymar à la police de Rio

Accusé de viol par Najila Trindade, pour des faits qui auraient eu lieu le 15 mai à Paris, Neymar avait posté sur Instagram les messages et photos intimes échangés avec la plaignante, avant et après le 15 mai, pour démontrer son innocence, lui qui nie les faits qui lui sont reprochés par la mannequin âgée de 26 ans.

Mais publier des photos intimes est un délit au Brésil passible de 1 à 5 ans de prison. La police de Rio a donc souhaité entendre le joueur qui est arrivé ce jeudi vers 19h30, heure locale, dans les locaux de la Répression des crimes informatiques. En fauteuil roulant après sa blessure à la cheville, Neymar était attendu par une centaine de fans et une foule de journalistes. Par ailleurs, l’enquête, après les accusations de viol portées contre Neymar, n’a pas pu démarrer, la plaignante n’ayant pas encore répondu aux convocations de la police pour livrer son témoignage.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.