Modern technology gives us many things.

Sédhiou : les jeunes inquiets des travaux du Stade municipal

0

La Jeunesse de Sédhiou est encore très loin d’inaugurer un stade municipal flambant neuf.

Voici un communiqué de Dr. Mamadou CISSE, Coordonnateur des Jeunes de la Région de Sédhiou (JRS)

D’après ce que j’ai « compris »  en écoutant l’émission de Gabou FM:

1)- Les travaux du stade ont été démarrés avec des fonds de caisse du ministère des sports : donc pas un budget réellement votés pour la construction du stade.

2)- Le chantier a été octroyé à une entreprise locale sur « demande du maire ? » : donc pas forcément à l’entreprise la mieux placée pour construire un stade digne de ce nom.

3)- Les travaux ont démarrés sans réactualisation des prix du marché : donc un reliquat à payer dont il va falloir se battre pour justifier.

4)- Le maire de la ville aime sa ville, se bat et suit le dossier de près mais ce n’est pas son rôle : Où sont donc les agents du ministère des sports ou des infrastructures ?

Par conséquent le stade municipal de Sédhiou ne fait pas partie de la priorité, si nous voulons un stade il va falloir nous unir et parler le même langage. Ce qui permettra de mettre en place une stratégie commune pour que l’état du Sénégal finisse le travail qu’il a commencé à Sédhiou.

A bon entendeur Salam,

Dr. Mamadou CISSE

Coordonnateur des Jeunes de la Région de Sédhiou (JRS)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.