Modern technology gives us many things.

Me El Hadj Diouf accuse certaines organisations d’être des Francs Maçons

0

C’est un Maître El hadji Diouf enragé qui a déversé sa bile sur les  responsables des organisations des droits de l’homme du Sénégal; En terme plus clair le tonitruant avocat les traite de malhonnêtes et d’être à la solde des loges maçonniques. Pour Maître, les  responsables droits de l’homme qui  s’opposent catégoriquement au retour à la peine de mort sont à la solde des francs maçons qui passent tout leur temps à combattre l’Islam.

La peine de mort est inscrit dans le Coran .et quiconque qui n’est pas d’accord est considéré comme un ennemi de la religion et on ne doit âs protéger les criminels, Face à la recrudescence des meurtre, viols s et autres vols à main armée, il faut appliquer la Loi de Talion pour installer la peur du coté des malfaiteurs et des meurtriers. L’avocat du peuple comme il aime à rappeler pense que l’Etat doit prendre ses responsabilités  pour faire revenir la peine de mort en passant par l’Assemblée Nationale pour la circonstance;Abdou Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.