Modern technology gives us many things.

Des malades de Kaffrine bénéficient de la solidarité de l’ADEAA

0

La cellule locale de l’Association des épouses des autorités administratives du Sénégal (ADEAA), a offert samedi, des kits de Ndogou malades et accompagnants de l’hôpital régional de Kaffrine (centre).

« Nous œuvrons dans le social. Et, nous voulons offrir notre sympathie aux malades de Kaffrine », a dit la présidente nationale de l’ADEAA, Dieynaba Racky Sall Bâ par ailleurs, épouse du sous- préfet de la commune de Sagna, dans le département de Kaffrine.

Ces kits « sont composés du pain, de la boisson, des sachets d’eau, du lait, du sucre, des dattes, du café-Touba, du thé et du repas », a-t-elle précisé.

Le préfet de Kaffrine, Mame Less Cabou a, au nom de toutes les autorités administratives du Sénégal, remercié les donatrices pour ce geste « important ».

 » C’est un sens du devoir de satisfaire les populations dans les régions où leurs maris servent. C’est un geste très noble », a-t-il salué, appelant les donatrices à pérenniser ce geste.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.