Modern technology gives us many things.

Coupe du Monde U20…Le Sénégal bat la Colombie 2-0

0

Le mondial de U20 réussit aux Lionceaux…Le Sénégal vient de remporter son second match face à l’autre favori du groupe La Colombie par le score de 2-0.

Le Sénégal a ouvert le score contre la Colombie grâce à Ibrahima Niane (34e) auteur du but sur penalty. L’attaquant du FC Metz s’est fait justice après avoir été accroché dans la surface de réparation par un défenseur colombien. En menant (1-0), les Lionceaux confirment leur bonne première période, en cette deuxième journée de la Coupe du monde des moins de 20 ans se jouant en Pologne.

Les hommes de Youssoud Dabo étaient attendus pour finir le travail en deuxième période mais la tâche n’est pas si simple. Ils sont bousculés par des Colombiens qui en veulent. Mais, les Sénégalais tiennent bon.

Harcelés malgré leur domination au compteur, les juniors sénégalais ont tout de même réussi à conserver leur avance en inscrivant un deuxième but par Dion Lopy (85′).  Le Sénégal termine 1er de sa poule devant la Colombie, la Pologne et Tahiti…

Le Onze de départ du Sénégal : Dialy Kobaly Ndiaye – Souleymane Cissé, Moussa Ndiaye, Dionkhou, Souleymane Aw – Amadou Sagna, Ousseynou Cavin Diagne (cap.), Dion Lopy – Ibrahima Niane, Amadou Ciss, Youssouph Badji

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.