Modern technology gives us many things.

La mise en place des intrants agricoles « se passe bien »

0
La mise en place des intrants agricoles « se passe bien » cette année, a assuré samedi à Dakar, Younoussa Mballo, directeur de Cabinet du ministre de l’Agriculture et de l’équipement rural.
« Ça va. Ça se passe bien, une bonne partie des intrants agricoles est sur place », a-t-il notamment indiqué en marge de la cérémonie de dédicace du livre « Réussir l’Agriculture sénégalaise » de l’ingénieur agronome et zootechnicien, Abdourahmane Faye.
Selon M. Mballo, « toutes les dispositions et les mesures idoines ont été prises cette année pour qu’il n’y ait pas de retard dans la mise en place à temps des intrants agricoles ».
Sur la question des semences, il a assuré qu’elles sont « de bonne qualité et certifiées ».
« Ce que je peux dire, c’est que les semences (à) distribuer sont des semences certifiées et de bonne qualité », a-t-il ajouté.
Plusieurs acteurs du secteur agricole ainsi que des officiels ont pris part à la cérémonie de dédicace de l’ouvrage de Abdourahmane Faye.
APS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.