Modern technology gives us many things.

Dialogue : « Macky est encore  en train de sortir le grand jeu politique »

0

Des concessions nouvelles autour du dialogue politique, qui prouvent que le président veut tout simplement mettre la pression sur l’opposition, en affichant des gages de bonne foi. Tel est l’avis du professeur Abdou Khadre Sanogo. Selon l’enseignant-chercheur en science politique, la posture de Macky Sall vise un seul but : à savoir la réussite de la grand-messe politique prévue le 28 mai prochain.

« Le Président est en train de changer sa façon de faire. Il est en train de tout faire pour mettre la balle du camp de l’opposition jusqu’à ce qu’il y ait plus de prétexte à un niveau. A mon avis, il est encore  en train de sortir le grand jeu politique », explique-t-il selon Seneweb.

Cependant, le professeur note un manque de confiance entre le pouvoir et l’opposition. Pour ce dernier, les deux camps doivent y mettre du sien, pour le bon déroulement de ce dialogue. « Quand il y a un problème de confiance entre les deux camps, il y va aussi de l’assurance que les uns et les autres ont envie de montrer entre eux », déclare Abdou Khadre Sanogo.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.