Modern technology gives us many things.

Macky Sall visite le salon Vivatech à Paris (Vidéo & photos)

0

Venu à Paris pour répondre à l’appel de Christchurch, lancé conjointement par le président français Emmanuel Macron et la Première ministre Néo-Zélandaise, Jacinda Ardern, le président Macky  a visité le salon Vivatech et au sommet Tech For Good à la porte de Versailles. Une vidéo et des photos de notre reporter Mamadou Mbodj…

Le président Macky visite les stands
Le président Macky visite les stands
Vivatech
Ndèye Tické Ndiaye Diop, Ministre de l’Economie numérique et des Télécommunications (à gauche) Macky (au centre) et l’ambassadeur Bassirou Sène (à droite)
vivatech
L’ambassadeur du Sénégal à Paris, Bassirou Sène et Amadou Ba ministre des Affaires étrangères

Lancé en 2016 par Publicis et Les Échos, le salon VivaTech de Paris accueille chaque année des milliers de start-up et de visiteurs. A la manière du CES de Las Vegas, de l’IFA de Berlin ou du MWC de Barcelone, l’événement permet à des entreprises de dévoiler leurs dernières innovations. Chaque année, des personnalités renommées du monde la tech font le déplacement pour assister aux nombreuses conférences. En 2018, Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook, et Satya Nadella, PDG de Microsoft, étaient présents sur le salon. Cette année, VivaTech accueillera par exemple le président de Samsung, Young Sohn.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.