Modern technology gives us many things.

Le PSG veut recruter cette révélation de la Ligue 1 (Photo)

0

Youcef Atal de Nice aurait en effet tapé dans l’œil des recruteurs parisiens.

On sait en effet les champions de France intéressés de longue date par Tanguy Ndombélé et Jean-Michel Aulas enchanté à l’idée de vendre son milieu de terrain vedette au rival parisien, mais à en croire France Football, les recruteurs du PSG s’intéresseraient également à Youcef Atal, le latéral droit niçois. Un intérêt né de la performance étincelante de l’international algérien face au club de la capitale il y a dix jours (1-1). Youcef Atal, aligné de plus en plus haut par Patrick Vieira, avait en effet mis au supplice Juan Bernat, son activité étant pour beaucoup dans la belle prestation des Aiglons au Parc des Princes.

PSG
Youcef Atal, le latéral droit niçois n’est pas à vendre selon Patrick Vieira

Mais si Antero Henrique a noué les premiers contacts avec l’entourage du jeune Algérien, il ne lui sera pas facile de convaincre les dirigeants niçois de lâcher leur joueur débarqué l’été dernier en provenance de Paradou pour 3,5 millions d’euros. « On n’est pas vendeur. Gilles Grimandi (directeur sportif) l’a dit et je le redis », a récemment confié Patrick Vieira.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.