Modern technology gives us many things.

Insulté par les fans…Pogba va quitter Manchester United

0

Interrogé par Sky Sports, Patrice Evra, ancien arrière gauche de Manchester United, dresse un constat très dur contre son ancien club et pense que Paul Pogba va partir l’été prochain.

Patrice Evra (37 ans) a rejoint le clan des anciennes légendes de Manchester United qui critiquent ce que le club devient. Cette fois, le latéral gauche a délaissé les réseaux sociaux, sur lesquels il est très actif, pour répondre aux questions de Sky Sports et de son ancien coéquipier Gary Neville. Il s’en prend notamment aux fans qui ont insulté Paul Pogba, le week-end dernier. Pour lui, le milieu de terrain va partir.

« Je ne veux pas blâmer tous les joueurs parce que je pense que certains d’entre eux sont là sans même savoir pourquoi, a-t-il lâché. Je pense que Paul (Pogba, ndlr) va partir parce que tu as besoin de sentir l’amour quand tu joues quelque part, tu dois être impliqué. Si Paul décide de rester une année supplémentaire, ou plusieurs années, peut-être que les fans l’apprécieront parce qu’il est impliqué. Ce n’est pas comme si je protégeais Paul mais quand il y a des incidents comme hier (dimanche) avec le fan… Ils sont en train de tuer Paul. »

« Seuls lui et De Gea peuvent jouer dans une grande équipe en Europe »

« C’est lui a marqué le plus de buts et fait le plus de passes, poursuit-il. Je sais que vous pouvez remettre en question son leadership et que vous en attendiez davantage lors des derniers matches, c’est pour ça qu’il est critiqué actuellement, mais dans l’ensemble, il a été le meilleur joueur de la saison. Juste parce que c’est Paul Pogba, il a des coupes de cheveux, il danse, son Instagram et tout, les gens le critiqueront en oubliant le joueur qu’il est. Seuls lui et De Gea peuvent jouer dans une grande équipe en Europe. »

« Choqué » par les insultes des fans

« Quand je vais au match et que je vois les supporters crier et jurer contre les joueurs, je suis choqué, poursuit l’ancien Monégasque. À mon époque, tu pouvais faire le pire match de ta vie et les fans t’applaudissaient quand même. Je me souviens d’avoir perdu 4-1 à domicile contre Liverpool et ils chantaient toujours. Ce sont les fans de United que je connais – ils en ont juste assez. Je ne parle pas pour Paul, qu’il reste ou qu’il parte, mais lorsque vous avez la négativité autour de vous, vous devriez partir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.