Modern technology gives us many things.

Britney Spears jure que son père l’a droguée et forcée à entrer en psychiatrie

0

Un juge a ordonné que la chanteuse soit reçue par un expert avant de se prononcer sur l’affaire.

Dans un tribunal de Los Angeles, Britney Spears a affirmé que son père l’avait forcée à entrer dans une unité psychiatrique et à prendre des médicaments contre son gré. Soutenue par sa mère Lynne, la chanteuse de 37 ans fait ces déclarations en même temps qu’elle tente de modifier une décision judiciaire de 2008, qui autorise son père, Jamie, à gérer ses affaires, en raison de son état mental fragile.

Britney aimerait aujourd’hui être libérée de la tutelle de son père, tout en permettant à sa mère de s’impliquer dans la gestion de ses affaires. Le père et la mère se vouent une bataille féroce depuis leur séparation.

Le magazine The Sun ajoute que la chanteuse de « Toxic » aurait abandonné son traitement. Elle souffrirait actuellement de troubles du comportement et aurait quitté le tribunal pieds nus.

Pendant ce temps, le compagnon de la chanteuse, Sam Ashgari a publié une photo de Britney et lui, avec un message pour la fête des mères: « Bonne fête des mères à toutes celles qui font le travail le plus dur au monde! »

7sur7.be

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.