Modern technology gives us many things.

Bernard Diomède dévoile la liste de la France pour le Mondial U20

0

Bernard Diomède, sélectionneur de l’équipe de France des moins de 20 ans, a communiqué ce lundi une liste de 21 joueurs qui disputeront la Coupe du monde U20 en Pologne, du 23 mai au 15 juin.

Un an après la victoire des Antoine Griezmann, Kylian Mbappé et de l’équipe de France lors du Mondial russe, les jeunes espoirs tenteront de réaliser pareille prouesse lors de la Coupe du monde U20 disputée en Pologne du 23 mai au 15 juin. Ce lundi, Bernard Diomède a transmis les noms des 21 heureux élus.

Outre Moussa Diaby, champion de France avec le Paris Saint-Germain, la liste comprend plusieurs joueurs habitués de la Ligue 1. Titulaire à la Fiorentina, Alban Lafont devrait occuper les cages tricolores pendant la compétition. Demi-finaliste malheureux de la Ligue Europa avec l’Eintracht Francfort, Evan N’Dicka figure parmi les défenseurs centraux retenus par le champion du monde 1998. Idem pour Dan-Axel Zagadou toujours à la lutte pour le titre en Bundesliga, et William Saliba, en forme avec l’ASSE.

La liste complète de l’équipe de France U20 pour le Mondial

Gardiens : Didier Desprez (Drancy), Alban Lafont (Fiorentina), Ilan Meslier (Lorient).

Défenseurs: Thomas Basila (FC Nantes), Nicolas Cozza (Montpellier), Boubacar Kamara (OM), Evan Ndicka (Francfort), William Saliba (Saint-Etienne), Sambou Sissoko (Stade de Reims), Dan-Axel Zagadou (Dortmund)

Milieux: Mickaël Cuisance (Mönchengladbach), Ibrahima Diallo (Brest), Youssouf Fofana (Strasbourg), Enzo Loiodice (Dijon), Boubakary Soumaré (Lille).

Attaquants: Yacine Adli (Bordeaux), Nabil Alioui (Cercle Bruges), Moussa Diaby (PSG), Amine Gouiri (OL), Lenny Pintor (OL), Moussa Sylla (Monaco).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.