Modern technology gives us many things.

Ce mannequin nous prouve que le vitiligo n’est pas un problème

0

Milo Deo est un mannequin qui vit en Tanzanie où il se démarque des autres modèles grâce à sa peau.

On connaissait déjà Winnie Harlow, mannequin atteinte de vitiligo révélée par l’émission “America’s Next Top Model”, devenue égérie de la marque Desigual et que l’on a également aperçue dans les clips de Calvin Harris, Eminem, et les publicités Diesel.

En Tanzanie, un mannequin nommé Milo Deo se fait remarquer pour les mêmes raisons que la Canadienne: sa peau, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article.

“Ils m’ont choisi parce qu’en Tanzanie, je suis le seul à être comme ça”, explique le jeune homme qui a pourtant eu du mal à s’accepter lorsque son vitiligo s’est déclaré il y a 15 ans.

En effet, alors qu’il avait honte de sa peau, c’est sa particularité qui l’a aidé à décrocher des contrats. Mais la différence de Milo Deo ne fait pas tout. S’il se démarque des autres grâce à sa peau, il admet se retrouver en difficulté lorsque les créateurs recherchent des hommes musclés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.