Modern technology gives us many things.

OFFICIEL : Manchester City remporte la Premier League 2018/2019 !

0

Au terme d’une saison de Premier League plus que haletante, c’est bien le Manchester City de Pep Guardiola qui sera sacré Champion d’Angleterre au nez et à la barbe d’un vaillant Liverpool. Grâce à leur victoire chez le promu Brighton (4-1), ​les Sharks remportent leur second titre d’affilée avec. Cette saison anglaise restera définitivement gravée dans les mémoires. La ​Premier League est en effet la protagoniste incontestée du football européen. Déjà, car quatre de ses équipes sont…

Au terme d’une saison de Premier League plus que haletante, c’est bien le Manchester City de Pep Guardiola qui sera sacré Champion d’Angleterre au nez et à la barbe d’un vaillant Liverpool. Grâce à leur victoire chez le promu Brighton (4-1),  ​les Sharks remportent leur second titre d’affilée avec.

Cette saison anglaise restera définitivement gravée dans les mémoires. La ​Premier League est en effet la protagoniste incontestée du football européen. Déjà, car quatre de ses équipes sont qualifiées pour les deux finales européennes. Un « 100% » jamais réalisé auparavant. Mais également car elle fut le théâtre d’une course au titre entre Manchester City et Liverpool aussi intense que passionnante.

Mais ce sont bien les Citizens qui remportent le trophée, leur quatrième dans l’histoire de la ​Premier League. Ils privent, une nouvelle fois, Liverpool du Graal tant convoité par le club et ses fans. Les Reds pourront néanmoins se consoler avec une finale de Ligue des Champions à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.