Modern technology gives us many things.

Adama Gaye traite Souleymane Jules Diop de…Voleur

22

Le cauchemaky…

adama gaye

Sénégalaises, sénégalais, je compatis à votre muette mais foudroyante douleur. Le malheur qui s’abat sur vous est, je le sais, nous le sentons, intenable. Vous êtes dans la pire des situations: sur un sol asséché, sans eau, ni moyens de vivre dignement, et, pour les musulmans, contraints de jeûner dans les plus atroces conditions. Les milliers de milliards promis au Fake-Groupe Consultatif de Paris se sont révélé des mirages. Les caisses sont vides. Même les promoteurs de la bonne gouvernance les plus bruyants du lot de ces prédateurs, notamment les Souleymane Jules Diop, ont montré leur vraie face -des monstres voleurs! 
Le gouvernement illégitime est constitué d’incapables. Ils ne savent même pas par où commencer. L’économie est à l’arrêt; la société dans la tourmente; l’insécurité omnidirectionnelle; la politique saccagée; la nation agonise. Le fautif, tel une souris dans une pièce remplie de chats, cherche l’invisible trou pour sauver sa peau, sans le voir. C’est pourquoi il reprendra les airs dans l’espoir de décrocher une aide budgétaire pour que les sénégalais ne passent pas la première Korite de leur vie sans salaire. Gare à quiconque la lui donnera: la mule est déjà surchargée de dettes. Il faut simplement couper l’appareil respiratoire et la perfusion: comme pour les pays communistes devenus insolvables, dépourvus de tout, le Sénégal, sous le crypto-communiste, Macky SALL-l’illégitime, est arrivé en bout de course. Sans autre issue que la re-fondation que son éviction, sans tarder, est l’unique voie à permettre…
Le débat est tranché: avoir volé les élections ne lui porte pas chance. Au pied du mur, incapable, traqué par ses propres crimes et ceux de son entourage, Macky SALL n’a plus que les slogans et ses insulteurs insipides autour de lui. La caravane se ferme. Elle est assiégée par les défis et la colère d’un peuple trahi, spolié!

C’est la fin.
D’une arnaque.
Ce cauchemar, appelez-le cauchemacky, ne peut perdurer 5 ans.
Tout le monde sait que Macky SALL, voleur, n’a pas l’étoffe d’un chef de village.
Qu’il rende le tablier. Même s’il n’en n’a pas la dignité !

Ps: Parce que mes piqûres font mal, des crieurs en quête d’aumône viennent déverser ici leurs médiocres rhétoriques à la hauteur de la pensée animalière de leur chef suprême, le Djouche SALL ! J’en ris.

22 commentaires
  1. […] à un article intitulé « Adama Gaye traite Souleymane jules Diop de voleur » paru sur http://www.xibaaru.sn le 12 mai, la sœur de Souleymane Jules Diop, Hélène Chopin a fait un […]

  2. Olief dit

    L ‘ ami Saloum-Saloum est devenu excessif…

    1. ndiaye dit

      D

    2. diop dit

      Adama c vous qui etes ce voleur laisse jules tranquille.Nous sommes au mois de ramadan. Tu iras a l’enfer

  3. ndiaye dit

    Soyons serieux. C trop facile de traiter la personne de voleur. Adama vous vous etes attaqué a macky sans suite maintenant c jules un intelllectuel que vous enviez tant qui vous reste. Il ne va pas te repondre. On sait que tu es mu que par l’argent. Pitié

    1. diop dit

      Oui ndiaye tu as raison Adama est connu de tous. L’argent a la bouche

  4. diop dit

    Adama c vous qui etes ce voleur laisse jules tranquille.Nous sommes au mois de ramadan. Tu iras a l’enfer

  5. diop dit

    Adama tu dois etre petit dans ta carapace. Car cette fois tu sais que tu es allais trop bas.Jules est un bon citoyen different de toi corrupu parce que payer pour attaquer d’honnetes senegalais. Malheur pr toi. Pense a ta famille car les ecrits restent.

    1. diop dit

      Un faux type. U’ escroc de la pire espéce. Ce faux type de adama est connu de tous d’etre un corrompu. Pour suivire il fait dans le sale boulot pr vivre. Demain il fera jour.

  6. diop dit

    Adama se dit journaliste. Un journaliste ne diffame avec legereté. Ce adama est malheur il vit dans la courbette. Voila in wade qui fait honte car corrumpu de la tete aux pieds. Avec tes accusations par lesquelles tu reçoit des billets verts vous soillez la presse. Jules a montré ses competences au Pudc. Qu’est ce que vois avez fait pour ton pays. Insulter seulement tu né plus un gamin.

  7. seck dit

    J’ai honte. Honte de lire ces accusations non fondées. Mais venant d »adama Gaye ne me surprend guerre. Il est corrompu pour écrire. Ced ecrits sont monnayé. C grave, cela né pas de du journalisme.

  8. seck dit

    Adama encore pour racontet des conneries au point de e rendre compte qu’il est vrai piromane

  9. seck dit

    Si adama etait digne il allait cesser de prendre de l’argent pour tirer sur Macky et jules diop. Car ces deux petspnnes n’ont pas son temps. Comment un vieux comme Adama peut faire du chantage et de la courbete un metier? C grave a la limite honteux et dangereux

  10. seck dit

    Je crois que le ministre souleymane jules diop va bcp rigoler en lisant ce pouri de adama gaye. Un homme qui ne vaut rien. A part proferer des insanités sur d »honnetes gens.

  11. Vince dit

    Dans ce bas monde il y a ceux qui travaillent et ceux qui sont là à critiquer mais Jules Diop à travers le PUDC a montré que quand il s’agit de travailler il peut transformer la vie de millier de sénégal . Donc parlons de l’essentiel et laisser jules Diop tranquille.

    1. seck dit

      Oui. C de la malhonneté voire de l’acharnement. Car rien n’explique la sortie de cet escroc. Qui suce le sang de ses compatriotes pour vivre. Mais avec la corruption tout finira par se retourner sur soi. La sentence divine

      1. seck dit

        La honte. C le vrai visage de ce type, ce mec des sales boulots. Jules né pas un vaurien

  12. emmanuel basse dit

    triste de constater comme la majorite des senegalais k ton pauvre coeur est tristement plein de rencoeur de haine et ta bouche pu le mansonge

    1. ousmane dit

      Bien dit ce pauvre type ne merite meme pas consideration. Souleymane est un professionel un journalite emerite. Une perspnnalité respectée de partout. Un intellectuel different de vous adama vous qui vivez de l’argent sale.

  13. Ablaye dit

    Adama veut simplement exister. Comprenez-le. Il s’attaque à tous les braves et honnêtes serviteurs du peuple sénégalais tel que Jules Diop qui a fait de très bons résultats à la tête du Pudc. Il est jaloux de lui. Mais il n’a pas son temps, Jules a d’autres préoccupations que de répondre à un as de la corruption, du chantage…

  14. Vince dit

    Souleymane Jules Diop travaille basta les comploteurs
    Son premier TEST à travers le PUDC est un succès

  15. saliou dit

    C facile, trop facile de critiquer et ne rien maîtriser. Comment on peut accuser l’Etat du Sénégal d’avoir volé de l’argent dans un programme confié au PNUD. Souleymane Jules Diop, ne gère pas l’argent de ce projet, d’ailleurs je mets à votre connaissance qu’il y a une direction nationale.
    Tu es aigri et méchant. Si vos informations sont vraies, il faut sortir les preuves.
    Dieu est grand.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.