Modern technology gives us many things.

Liverpool-Barça: Mohamed Salah ne jouera pas ce soir

0

Interrogé sur le sujet en conférence de presse ce lundi, Jürgen Klopp a officialisé le forfait de Mohamed Salah pour la demi-finale retour de la Ligue des champions, ce mardi contre le FC Barcelone (à 21h en direct sur RMC Sport).

Le forfait était craint par les supporters de Liverpool. C’est désormais officiel. Mohamed Salah ne participera pas à la demi-finale retour de la Ligue des champions, mardi à Anfield (à 21h, en direct sur RMC Sport). Comme annoncé par la Cadena Ser très tôt ce lundi matin, le médecin du club anglais n’a pas autorisé le joueur à prendre part à ce match.

Jürgen Klopp a confirmé l’information en conférence de presse: « Il se sent bien mais il n’a pas été autorisé à jouer », a déclaré l’entraîneur, peu loquace sur le sujet. C’est un véritable coup dur et une absence qui devrait peser alors que les Reds ont un véritable exploit à réaliser pour se qualifier (victoire 3-0 du Barça à l’aller). Liverpool va se présenter très affaibli mardi.

Salah et Firmino sur la touche

Les Reds vont devoir négocier cet énorme rendez-vous sans Mohamed Salah, touché à la tête et sorti sur civière dimanche, ni Roberto Firmino. Le forfait de l’attaquant brésilien, victime d’un problème musculaire, a été officialisé par l’entraîneur allemand ce week-end, après la victoire arrachée (3-2) sur la pelouse de Newcastle en Premier League. « Il ne sera pas prêt pour mardi et nous verrons le reste », avait déclaré Jürgen Klopp.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.