Modern technology gives us many things.

Le miracle d’Anfield Road: Liverpool renverse le Barça

0

Privé de Mohamed Salah, son joueur vedette, Liverpool a réussi l’incroyable exploit de renverser la vapeur après sa défaite (3-0) à l’aller contre le Barça. Les Reds ont livré une prestation héroïque pour se qualifier pour la finale de la Ligue des champions (4-0), avec un doublé d’Origi. L’international belge a offert le but de qualification aux Reds. Pour le Barça, c’est un véritable cataclysme.

Le match

Quatorze ans après le « miracle d’Istanbul », Liverpool a écrit une nouvelle page de son histoire en signant une incroyable « remontada ». Défaits (3-0) à l’aller, les hommes de Jurgen Klopp ont renversé une situation qui semblait pourtant compromise. Mais voilà, à Anfield, rien n’est impossible. Déchaînés du début jusqu’à la fin, les Reds ont asphyxié les Blaugrana une grande partie de la rencontre. Origi a mis on équipe sur orbite, avant que Wijnaldum, monté à la mi-temps, ne plante un doublé (2-0 et 3-0) après la pause. C’est enfin… Divock Origi qui a offert la but de la qualification à son équipe à l’issue d’un coup de coin donné rapidement qui a mystifié les Catalans.

7sur7.be

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.