Modern technology gives us many things.

Le médecin fait tomber un bébé prématuré tout juste né

0

Derrick Rodgers filmait la naissance de sa petite fille Morgan, lorsqu’elle a glissé des mains du médecin qui la tenait et a fait une chute violente sur la table où on s’occupait d’elle.

La fillette a une sœur jumelle et les deux bébés sont nés prématurément. Dans les jours qui ont suivi l’accouchement, l’enfant s’est mis à vomir. Les parents ont appris que leur fille avait fait une hémorragie cérébrale.

Dans l’espoir de faire toute la lumière sur l’incident, les parents ont dévoilé la vidéo de la chute. On voit l’enfant glisser des mains du médecin et atterrir sur la table de soins.

Derrick et Monique Rodgers ont expliqué que l’hôpital n’avait jamais présenté ses excuses et n’avait du coup rien fait pour les aider ou les rassurer.

Le papa a été « choqué » sur le moment et n’a rien fait. Il a parlé de la chute à sa femme un peu plus tard. « Ils nous ont juste renvoyés à la maison comme si tout allait bien. » La vidéo postée sur la page personnelle de Monique a déjà été vue 2,3 millions de fois.

7sur7.be

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.