Modern technology gives us many things.

Wade n’est plus fauché…Il pleut des millions sur lui

3

A peine Amadou Sall eut-il fini de prononcer la phrase sur la dèche de l’ancien président Abdoulaye Wade que des enveloppes bourrées d’argent franchissaient le seuil de son hôtel-bureau.

Wade-le-chanceux

Wade est béni de Dieu. Et quels que soient son âge et ses prises de position « hors du commun », les Sénégalais l’aiment bien. Abdoulaye Wade est un patrimoine national. Et en tant que tel, il doit être entretenu et restauré quelle que soit sa situation. Wade doit être toujours intact.

Dans un entretien avec la RFM, Amadou Sall, membre du comité directeur du PDS, avait déclaré que Me Abdoulaye Wade traversait des moments difficiles au point de ne pas terminer les travaux de sa maison du Point E. Et depuis cette phrase triste, les Sénégalais ont répondu massivement à cet appel indirect. Des émissaires de milliardaires ont franchi le portail sécurisé du Terrou Bi pour faire parvenir des enveloppes consistantes au Pape du Sopi. Et avec ce qu’il a eu en 48 heures, le père de Karim Wade sait que les Sénégalais l’ont dans le cœur.

Macky agit

Et les milliardaires ne sont pas les seuls. Le Chef de l’Etat, Macky Sall a donné des instructions fermes à ses collaborateurs d’aider le vieux pour terminer son chantier. A la suite du président, plusieurs entreprises de BTP ont exprimé le souhait d’aider le président Wade à terminer son chantier quelle que soit la nature des travaux. Et cela de façon bénévole. Mais ils se désolent des difficultés à entrer en contact avec le principal concerné car ils ne trouvent pas de répondant au bout du fil. L’entourage de Wade bloque de généreux donateurs dans une totale ignorance. Comme d’hab !

3 commentaires
  1. Nina Gila dit

    Abdoulaye WADE, monument historique, classé au patrimoine de l’UNESCO, au même titre que la cathédrale de Paris ! Quand les riches abreuvent les nantis, le peuple meurt, Honte à eux , mais Dieu est grand, que justice soit faite !

  2. pendaa dit

    il y a 38 minutes (10:44 AM)
    La jeunesse consciente soutien Abdou Wahab Bengeloune pour un mieux-être des sénégalais et du sénégal. Le Sénégal de demain c’est Nous. 2024 c’est Nous…

    https://wahabpresident.sn/

    https://www.facebook.com/wahabpresident/ www. intelligences.info

  3. flou dit

    En termes clairs, votre titre est mensonger.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.