Modern technology gives us many things.

Zinedine Zidane prêt à lever le pied pour Paul Pogba ?

0

Alors qu’il serait tout proche de boucler le transfert d’Eden Hazard, Zinedine Zidane pourrait changer ses plans pour Paul Pogba.

Paul Pogba s’éloignerait du Real Madrid. Depuis le départ de José Mourinho et l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer, La Pioche a retrouvé la pleine possession de ses moyens. Malgré sa résurrection, le champion du monde français pourrait quitter Manchester United lors du prochain mercato. Une situation qui n’aurait pas échappé à Zinedine Zidane. Pour renforcer son milieu de terrain, le technicien du Real Madrid s’intéresserait de près à Paul Pogba. Toutefois, comme l’a révélé Marca ce jeudi, l’arrivée imminente d’Eden Hazard pourrait tout chambouler.

Le Real Madrid refroidi par le prix de Paul Pogba ?

À en croire le média espagnol, le Real Madrid devrait finaliser le transfert d’Eden Hazard dans les prochains jours. En conséquence, la direction des Merengues aurait décidé de faire attention à ses comptes. La Maison-Blanche n’aurait pas l’intention de débourser des dizaines de millions d’euros pour un joueur qui ne jouera pas un rôle important au club. Plus précisément avec Paul Pogba, les dirigeants madrilènes auraient du mal à s’entendre. Selon certaines têtes pensantes du Real Madrid, l’international français aurait des qualités non négligeables, mais il n’aurait pas une énorme capacité à se montrer décisif. De surcroit, les 150M€ que réclameraient les Red Devils seraient jugés trop excessifs en interne. Reste à savoir si Paul Pogba et son agent Mino Raiola parviendront à changer la donne.

Le10sport

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.