Modern technology gives us many things.

Suppression du poste de Pm : les agents de la primature inquiets

1

La suppression du poste de Premier ministre hante le sommeil des travailleurs  de la Primature. Le Syndicat national des cadres et employés de l’Administration publique, dirigé par Matar Dabo, regrette la suppression de ce poste et se dit préoccupé par le sort de ses camarades. Ledit syndicat souhaiterait avoir une vision très claire du rattachement institutionnel de certaines structures qui sont sous la tutelle de la primature.

« Tout d’abord, regretter que le poste soit supprimé. Ensuite, nous avons pensé par rapport aux conséquences sur les travailleurs qui sont au niveau de la primature. Il se trouve que certains de ces travailleurs sont affiliés à notre syndicat. Puisque notre syndicat a comme mission de défendre les intérêts matériels et moraux de tous les travailleurs de l’Administration y compris les travailleurs de la Présidence comme de la Primature. Aujourd’hui, nous souhaiterions avoir une vision très claire des rattachements institutionnels qui ont été faits pour certaines structures qui ont été hébergées au niveau de la Primature », a indiqué Matar Dabo sur iRadio reprise par Seneweb.

Ainsi, M. Dabo indique qu’il souhaite avoir beaucoup plus d’explications en ce qui concerne le décret de répartition des services. « Certains de nos camarades nous ont signifié que, pour eux, ils ont été rattachés au niveau du Secrétariat général du gouvernement », explique-t-il.

Le secrétaire général du Syndicat national des cadres et employés de l’Administration publique sollicite une rencontre avec le secrétariat général du gouvernement pour tirer au clair cette situation mais également pour apaiser les inquiétudes des travailleurs de la Primature.

1 commentaire
  1. DEX dit

    L INQUIETUDE N EST RIEN D AUTRES CAR ILS AVAIENT TROP D AVANTAGES QUE LES AUTRES FONCTIONNAIRRS. DES PRIMES DE GAUCHE A EROITE QUI NE SE JUSTIFIAENT PAS. ILS ONT PEUR D ETRE REVERSER DANS LES MINISTERE ET SE SERA LE CAS, ET DANS CE CAS VOUS NE SERAIENT PLUS DES FONCTIONNAIRRS PLUS.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.