Modern technology gives us many things.

Contrat d’affermage attribué à la Suez : la Sde va introduire des recours

0

La polémique autour du contrat d’affermage de la gestion de l’eau continue. La commission des marchés du ministère de l’Eau vient d’attribuer le marché au groupe français Suez.

La Sénégalaise des Eaux (SDE) prend acte de cette décision et compte introduire des recours jusqu’à obtenir gain de cause dans sa bataille. « En clair, il y aura dans les prochains jours un recours gracieux, au niveau du ministère de l’Eau et de l’Assainissaient. Et puis, s’il y a pas pas de suite satisfaisante, nous introduirons un recours contentieux au niveau de l’Armp », annonce Abdou Baal Directeur générale de la Sde sur les ondes de Rfm.

La bataille pour le contrôle de la production et la distribution de l’eau est loin de connaitre son épilogue, les différents soumissionnaires ont la possibilité de faire des recours jusqu’à épuisement de la procédure d’attribution de la Cour Suprême.

Pressafrik

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.