Modern technology gives us many things.

Sassou-Nguesso achète un appart à sa petite-fille à New York à 7 millions de dollars

0

Sassou-Nguesso a puisé 20 millions de dollars dans le Trésor congolais pour acheter un appartement à sa petite-fille dans la Trump Tower

Selon l’ONG anglaise Global Witness, une fille du président de la République du Congo aurait bénéficié de 7,1 millions de dollars issus du Trésor congolais pour acheter un appartement à New York…

Suite à de récentes investigations, Global Witness révèle que la fille du dirigeant cleptocratique de la République du Congo s’est servie de millions de dollars manifestement subtilisés aux fonds publics pour acheter un luxueux appartement du Trump International Hotel & Tower à New York.

La photo, publiée sur les réseaux sociaux, montre la petite-fille du président du Congo-Brazzaville, Lauren Lemboumba, en tenue décontractée sur une terrasse au-dessus de Central Park, à Manhattan. La terrasse est celle d’un appartement de luxe située dans la Trump Tower à New York.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.