Modern technology gives us many things.

Présidentielle…Macky et l’APR raillent les opposants

0

C’est l’opposition qui va avoir mal en lisant le communiqué issu de la réunion de l’APR car Macky et ses partisans parlent d’une victoire nette et sans bavure de la présidentielle reconnue par la communauté internationale…Ce que l’opposition sénégalaise refuse.

Lors du Secrétariat Exécutif National (SEN) de l’Alliance Pour la  République (APR) qui s’est réuni ce Lundi 15 Avril 2019  « le Président Macky Sall a tenu à féliciter vivement, tous les Responsables et Militants du Parti, de la Coalition Benno Bokk Yaakaar, toutes les Plateformes politiques et citoyennes et l’ensemble de nos compatriotes qui se sont mobilisés pour assurer sa victoire nette et sans bavure, lors du scrutin du 24 Février 2019.
Selon le communiqué issu de la réunion « Ce succès éclatant qui ne souffre d’aucune contestation, traduit le caractère transparent d’un scrutin, salué du reste, par tous les Observateurs nationaux et Internationaux et toutes les Organisations de la Société Civile impliquées dans le processus électoral. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.