Modern technology gives us many things.

Médina Gounass : AME/2019 a bien mis les bouchées doubles pour accueillir Macky

0

Depuis un laps de temps, le mouvement « Alliance Macky Encore 2019 » (AME/2019  ne cesse de dévorer des kilomètres pour prêcher la bonne parole, que leur mentor « était le meilleur candidat ». « Maintenant qu’il est bien réélu, notre rôle est de l’accompagner dans la mise en œuvre de sa vision déclinée dans le PSE 2 », les explications sont d’El Hadji Diamé Dansokho, leader en chef de la structure précitée. Il avait aussi mobilisé ses troupes à l’accueil.

« Dans le mouvement AME 2019, la philosophie est et demeure l’accompagnement du président Macky Sall dans la réalisation de ses ambitieux et pertinents projets. Nous le ferons avec beaucoup plus d’engagement dans la mesure où nous avons chanté sous tous les toits qu’il est à des années- lumière de ceux qui avaient la prétention de l’envoyer prématurément à la retraite », a laissé entendre  El Hadji Diamé Dansokho. Le président -fondateur dudit mouvement  était à l’accueil de son mentor qui faisait mouvement vers Médina Gounass où devait se tenir la clôture du «Daaka». Il y avait du beau monde à l’aéroport, malgré les chapes de plomb du soleil qui «viciaient» l’atmosphère. Presque tous les responsables attitrés de l’APR et de la coalition Benno Bokk Yakaar étaient là, tout comme des responsables de AME /2019.

«Tant qu’il nous restera un brin de souffle, nous nous évertuerons à le consacrer au Président Macky Sall qui est entrain de corriger les déséquilibres entre certaines régions, et la nôtre est en passe d’entrer dans l’histoire avec les nombreuses réalisations du PUDC, de PROMOVILLE, du PUMA, celles du PNDL et des autres projets et programmes, surtout que de grands projets structurants comme le chemin de fer et la réhabilitation de l’aéroport de Tambacounda sont en gestation » a réaffirmé M. Dansokho non sans conclure que «nous avons opéré ce choix par attachement à notre terroir que nous chérissons tant».

 

Ibrahima Ngom

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.