Modern technology gives us many things.

Louga…Arrestation des 6 bandits qui terrorisaient la ville

0

La brigade de recherche du commissariat urbain de Louga a procédé, dans la nuit du jeudi au vendredi dernier, à l’arrestation d’une bande de six jeunes bandits, présumés auteurs d’une série de cambriolages dans la ville, a-t-on appris mardi.

‘’Avec l’activation de la brigade de recherche du service et forts de la franche collaboration des populations de Louga et des victimes de cambriolage, nous avons interpellé une bande constituée de six personnes’’, a expliqué l’adjoint au commissaire de Louga, Lat Dior Fall.

S’exprimant lors d’un point de presse, il a précisé que les présumés délinquants, âgés entre 24, 26 et 30 ans, cambriolaient les pharmacies, les maisons et les points de transfert d’argent.

Il a précisé qu’aucun membre de la bande n’habite la région de Louga, tous étant originaires de ‘’Touba, Ngaye, Saint-Louis, Dagana, Thiès et Dakar’’.

La perquisition et la descente opérées par les policiers chez les présumés cambioleurs ont permis de saisir un téléviseur et des appareils électroménagers, dont une partie a été restituée aux victimes, l’autre étant acheminée dans les locaux de la brigade, a-t-il signalé.

Selon Lat Dior Fall, s’ils ont reconnu les faits, les jeunes cambrioleurs se sont gardé de dénoncer leurs complices.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.