Modern technology gives us many things.

A peine élu…Macky Sall est déjà en campagne pour les locales

0

Macky Sall vient de gagner la présidentielle. Mais il lorgne déjà vers les locales. Et pas question pour lui de laisser certaines grandes villes aux mains de l’opposition. C’est pour cela lors du Secrétariat Exécutif National de l’Alliance Pour la  République qui s’est réuni ce Lundi 15 Avril 2019 sous sa Présidence, Macky demande à ses alliés de réfléchir dès maintenant sur une stratégie pour les locales de décembre 2019.
« Au chapitre de la Vie du Parti, le Président Macky SALL engage les Responsables du SEN, en rapport avec tous les Responsables locaux et de la Diaspora, à une réflexion approfondie sur l’animation du Parti, son organisation pour une éventuelle structuration. Aussi, le Parti devra-t-il mener une profonde réflexion de concert avec tous nos  Alliés de la Coalition Benno Bokk Yaakaar et de la Grande Majorité Présidentielle pour prendre en charge l’importante question relative aux prochaines Locales » renseigne le communiqué du Secrétariat Exécutif National de l’Alliance Pour la  République.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.