Modern technology gives us many things.

Youssou Ndour paie le billet pour la Mecque au papa de Marianne Siva Diop

0

C’est connu de tous : Youssou Ndour est très sensible à tout ce qui touche à ses employés. Le Président du Conseil d’Administration du Groupe Futurs médias est tout le temps au chevet de sa «famille». Touché au plus profond de son être par le décès de la journaliste et animatrice à l’émission «Yewuleen», Marianne Siva Diop, Youssou Ndour avait fait une promesse ferme de soutenir sa famille, de tout faire pour parachever le vœu de Marianne d’envoyer son papa à La Mecque. C’est désormais chose faite. Le boss du Groupe Futurs médias, qui a envoyé, samedi dernier, une délégation composée de son plus que frère et bras droit, Mara Dieng, du jeune griot du troisième millénaire, Mouhamadou Mbaye Garmy et du journaliste et communicateur traditionnel, Abdou Aziz Mbaye Mame Fama, pour se faire représenter à la 2ème édition de la ziarra générale de Cheikh Mamour Insa Diop, est passé à l’acte, informe « L’Observateur » repris par Igfm.

En effet, ajoute le journal le Groupe Futurs Médias, un billet d’avion et de la devise, nécessaires pour le pèlerinage aux Lieux Saints de l’Islam, vont être remis dans les prochains jours au papa de Marianne Siva, par le biais du Cheikh, pour le Hajj 2019. Occasion pour ce grand monsieur, qui est resté digne, malgré cette terrible perte qui a secoué toute la famille de GFM, d’aller prier au mausolée du Prophète Mohamed (Psl) pour notre très regrettée Marianne. Aujourd’hui loin des plateaux de télé, mais omniprésente dans les cœurs et les esprits. Repose en paix «Taille fine» !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.