Modern technology gives us many things.

Mercato : le Real respectera Liverpool et le choix de Mané

0

Désireux de recruter Sadio Mané pour la saison prochaine, le Real Madrid a entamé son entreprise de séduction vers l’international sénégalais de Liverpool. Mais le club espagnol n’entend pas faire n’importe quoi sur ce dossier.

Mané devra faire une demande officielle

On sait depuis un an déjà que Zinedine Zidane tient en haute estime le joueur de Liverpool, Sadio Mané. Pour cette raison, le coach du Real Madrid a demandé à ses dirigeants de faire le maximum pour tenter de recruter le joueur passé par le FC Metz. Mais au sein du club espagnol, on se montre prudent et respectueux du club auquel appartient le joueur.

Ainsi, la presse espagnole laisse penser que les dirigeants du Real Madrid attendent un geste du joueur pour passer à l’action. Le club espagnol ne fera une offre aux Reds que si le joueur fait une demande écrite de transfert en fin de saison.
Pour rappel, l’attaquant international sénégalais de 27 ans est contractuellement lié au club de la Mersey jusqu’au 30 juin 2023. Sa valeur est estimée autour de 100 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.