Modern technology gives us many things.

Me Wade est sur la paille, selon Me Amadou Sall

0

L’ancien président de la République Abdoulaye Wade traverse une situation financière compliquée, au point de ne pas pouvoir terminer le chantier de son domicile sis au point E, si l’on en croit l’aveu de Me Amadou Sall, un de ses fidèles alliés.

Sur les ondes de la Rfm reprise par Igfm, l’avocat a expliqué les raisons qui obligent le pape du sopi à installer ses quartiers à l’Hotel Terrou Bi, durant ses séjours à Dakar. Selon Me Sall, « avec la tension qui venait de s’installer dans le parti, Abdoulaye Wade, pour mettre à l’aise Me Madické Niang, avait décidé de quitter le domicile que ce dernier avait mis à sa disposition. « Il avait gardé un peu d’argent pour terminer sa maison au point E.  Il a également une pension de retraite, mais vous savez, l’argent quand on le garde dans la poche, surtout pour Abdoulaye Wade, qui est un homme généreux, on finit toujours par tout donner. Il faut dire les choses telles quelles. Même si sa maison du Point E est remise à sa disposition, il reste qu’il est difficile de la terminer », a expliqué Me Amadou Sall.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.