Modern technology gives us many things.

Macky 2012 se révolte…Les premiers alliés du Prési disent NON

0

Macky 2012 a été la première coalition à porter la candidature de Macky Sall au 1er tour de la présidentielle de 2012 avant d’être rejoint par la coalition Benno Bokk Yakaar.

Macky 2012, est une coalition de 28 partis et 4 mouvements qui a porté Macky Sall à la présidence de la République en 2012. Et depuis la défenestration de Ibrahima en octobre 2012 de son poste de ministre de l’éducation, aucun membre de Macky 2012 n’est entré au gouvernement. Et rebelote en 2019 après la victoire, pas de membre de ladite coalition au gouvernement.

C’est la révolte

C’est un communiqué des jeunes du mouvement  des jeunes de Macky2012 et Doomi Rewmi qui sonne la révolte.

Le mouvement des jeunes de Macky 2012 et Doomi Rewmi déplore fermement l’absence injustifiée des alliés de la première heure du gouvernement. Cette énième décision inélégante de la part de notre partenaire principal l’Alliance pour la République est considérée comme un affront de plus par notre mouvement qui n’acceptera pas que le PS, le PIT, l’AFP et l’APR s’accaparent des directions générales, des agences et des directions qui seront redistribuées par le Président de la République.

Halte au partage de  Bouki  et à la boulimie ! 

Les Noms de Abdoulaye Timbo et Seydou Gueye circulent Déjà, quelle honte !

Notre mouvement demande au Président Macky Sall de penser à ses alliés de la première heure et met les leaders de Macky 2012 et Doomi Rewmi devant leur responsabilité historique. Notre coalition qui a gagné les élections en 2012 a avalé assez de couleuvres et doit désormais prendre son destin en main et refuser systématiquement de le subir.

Notre mouvement salue la réunification des deux coalitions qui ont été à l’origine de Macky 2012 et demande aux leaders de maintenir le cap pour bien préparer les prochaines élections et se prémunir des décisions surprenantes , désagréables et regrettables de l’APR qui développe un complexe politique inexplicable vis-à-vis des vieux partis au moment où le peuple réclame le renouvellement de la classe politique et l’émergence de jeunes leaders.

Le mouvement des jeunes de Macky 2012 et Doomi Rewmi reste vigilant et mettra en œuvre son plan d’action pour la restauration de notre dignité bafouée

Ensemble, la lutte commence !

Fait à Dakar ce 13 avril 19

Moda Samb.

Porte-parole chargé de communication des jeunes de Macky 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.