Modern technology gives us many things.

Zidane garde un œil sur Cristiano Ronaldo et Lionel Messi

0

L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a été invité au restaurant par Sergio Ramos. L’occasion pour tout l’effectif merengue de regarder… la Ligue des champions. 

Le Real Madrid vient de traverser une semaine très tranquille. Les hommes de Zinédine Zidane, fait rarissime, ne joueront que lundi soir en Liga à Leganés (21h, 32e journée de Liga) et ont pu décompresser ces derniers jours.

Selon AS, Sergio Ramos a ainsi profité de ce « temps mort » pour inviter mercredi soir tous ses coéquipiers et le staff technique dans un célèbre restaurant de Madrid, Asador Donostiarra. Tous les invités ont répondu à l’appel du capitaine du Real Madrid, hormis Gareth Bale, Karim Benzema et Keylor Navas.

Zidane, présent au rendez-vous, avait de son côté prévu le début de la séance d’entraînement du lendemain à 11h. Du coup, le quotidien espagnol précise que tout ce petit monde a pu échanger en longueur… et regarder les deux matches des quarts de finale de la Ligue des champions prévus ce soir-là : Manchester United – FC Barcelone (0-1) et Ajax Amsterdam – Juventus Turin (1-1).

« Les anciens coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont pu le voir flamber, et voir Lionel Messi souffrir à Old Trafford », ajoute AS. L’attaquant du FC Barcelone a eu le nez en sang.

 

Butfootballclub

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.