Modern technology gives us many things.

OM: Mario Balotelli encore blessé…Il n’était pas à 100%

0

Mario Balotelli est sorti dès la 32e minute, lors d’OM-Nîmes (finalement remporté par Marseille). L’attaquant italien souffre de la cuisse

La cuisse de Mario Balotelli n’a pas tenu. L’attaquant olympien, qui a décidé de disputer OM-Nîmes malgré une blessure, a dû sortir à la 32e minute, ce samedi. Sa cuisse a commencé à siffler dès la 11e minute : l’Italien a passé deux bonnes minutes à se faire soigner sur le banc. En vain, donc.

« Un attaquant diminué »

« C’est une blessure musculaire », indique à 20 Minutes une source proche du vestiaire de l’OM. « Je ne sais pas trop ce qu’il a mais il n’était pas à 100 % », assure quant à lui Rudi Garcia, qui confirme que c’est la même cuisse « qui l’a empêché de jouer face à Bordeaux. » « Ça ne sert à rien de jouer avec un attaquant diminué, surtout qu’on avait de la précision sur le banc avec Valère Germain. »

L’attaquant olympien a en effet débloqué le match en ouvrant le score. Marseille a finalement battu Nîmes 2-1. Les Olympiens seront, blessure ou pas, privés de Balotelli face à Guingamp, samedi prochain. Il est suspendu pour accumulation de cartons jaunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.