Modern technology gives us many things.

Ligue 1 France : Enfin Marseille se relance

0

L’OM se relance: les Marseillais restent dans la course à l’Europe grâce à leur victoire contre Nîmes 2-1 samedi, lors d’une 32e journée douloureuse pour Monaco, qui a perdu Cesc Fabregas et Stevan Jovetic sur blessure et concédé le nul à domicile contre Reims (0-0).

. Marseille rebondit

Les Phocéens, qui ont dû remplacer Mario Balotelli (cuisse droite) par Valère Germain dès la demi-heure de jeu, n’ont pas été brillants face aux Crocos nîmois.

© Fournis par AFP L’entraîneur de Monaco Leonardo Jardim lors de la réception de Reims en 32e journée de L1 le 13 avril 2019

Mais ils ont mis fin à une vilaine série de trois matches sans victoire grâce à deux buts inscrits en moins de deux minutes, par Germain, de la tête (72e), sur un corner de Dimitri Payet, puis Luiz Gustavo, du gauche (73e).

L’équipe de Rudi Garcia reste dans la course pour le podium, à cinq points de Lyon (3e), défait à Nantes (2-1) vendredi soir. Dans le viseur de Marseille, le duel de la 36e journée contre les Lyonnais.

« Avant la 36e (journée), il y aura la 33e, à Guingamp, ça être compliqué, puis il faudra recevoir Nantes, aller à Strasbourg… Ce n’est pas du tout le moment de penser à la 36e journée, on s’est rapproché de Lyon, c’est la vérité du jour », a balayé l’entraîneur olympien Rudi Garcia.

L’OM occupe provisoirement la quatrième place avant le match de Saint-Etienne contre Bordeaux dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.