Modern technology gives us many things.

Karim est maudit…Il cherche à tuer le PDS

0

Karim Méissa Wade, le fils du Père qui a trahi tous les karimistes et tous ceux qui croyaient en lui lors de la dernière présidentielle, s’apprête à écraser complètement le parti de son vieux père.

Personne ne savait ce que voulait Karim en faisant un jeu de cache-cache avec son les militants. Mais aujourd’hui, avec les nouveaux remous dans le PDS, l’on découvre maintenant les objectifs de Karim Wade

Il veut effacer le PDS du paysage politique du Sénégal

Si ce n’est son père, c’est donc lui. Mais si le parti doit lui échapper, alors il ne sera à personne.

Karim sait qu’il ne rentrera pas de sitôt. Ou ne rentrera plus. Et son père ne pourra pas conserver son douillet fauteuil d’héritier du PDS assez longtemps. Et s’il ne fait rien, le PDS aura un Secrétaire général national du Parti qui ne serait pas un Wade. Et cette situation ne l’arrange pas. C’est pourquoi, il met à l’écart tous les ambitieux et légalistes du parti qui souhaitent un congrès pour le renouvellement des instances du Parti. Oumar Sarr, le secrétaire général adjoint du Parti a été mis à l’écart. On ne l’entend plus. Il est devenu indésirable dans l’entourage du vieux. Auprès de Wade, seuls les « doungourous » de Karim y sont légion. Karim surveille l’entourage de son père comme du lait sur du feu. Il sait que le vieux ne contrôle plus rien vu son âge. Même pour serrer la main du vieux qui est à Dakar, il faut avoir l’aval de Karim à Doha.

Ainsi, Karim est prêt à tout pour ne pas voir son héritage tomber entre les mains d’autrui. Quitte à détruire le PDS et vivre éternellement à Doha…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.